Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surfer Girl
23 août 2013

Ocean's gopro

Ben voilà après 2 jours à surfer avec la go pro elle s est prise une vague de trop. Au fond de l océan ou dans les mains d un bien heureux. C est dommage il doit y avoir des images sympas que je ne verrais jamais. Je progresse gentiment. Tourne, avance et recule en marchant sur la longue board. Reese nous a fait prendre chacun une des plus grosse vague a l arrière. C était bien et j ai pu filmer mais voilà. Ces deux derniers jours soit il y a eu de la brume soit la marée était trop basse. Nous avons pu donc a chaque fois faire qu une session mais de 3h. C est hard. Free surf aujourd'hui. Demain jour de repos. Finalement mon corps s en sort pas trop mal surf & yoga tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Argh ! Gopro hero 3 CHF 299,- chez Doodah a Lausanne... Je t avais dit que j allais la perdre. Si c était pas hier ça aurait été aujourd'hui avec les noses que je me suis pris
E
Mais nerfff ma Gopro :-( t est bonne pour passer une petite annonce ici => http://thelostgopro.com/ <br /> <br /> Bon ce que tu sais pas c est que j'ai commande une black edition all inclusive. Quand tu vas voir le prix tu vas faire une attaque ;-)<br /> <br /> J espere que t as des bons contacts avec ton banquier.
M
super dommage, on ne verra pas les images non plus, mais j'espère que quelqu'un fera des photos. Contente de voir que tu progresses et surtout que ton corps ne te fasse pas trop souffrir.bisous. maman
Surfer Girl
Publicité
Surfer Girl
Derniers commentaires
Archives
Publicité