Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surfer Girl
30 mai 2014

Hola Ola !

L après-midi les vagues sont encore moins puissantes, j ai beau ramer tout ce que je peux y a pas moyen d en choper une. C est frustrant. Jeudi soir une nouvelle arrivée, russe d origine qui vit en Allemagne très sympas elle aussi. A nouveau plus il y a de monde au camp, plus c est vivant, plus c est sympas. Vendredi matin, à nouveau avec Luis, thanks God ! Les vagues sont beaucoup mieux. Il faut attendre longtemps pour un set mais lorsqu elles sont là elles sont juste assez puissantes. C était top ! Je progresse enfin. Mais par contre un monde pas possible. Des surfeurs partout. Les vagues sont de retour, la piscine est remplie, tout est parfait pour mon avant dernier jour. Je vais surfer encore samedi matin avant de prendre l avion.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est de la sangria ;)
M
Cool enfin des vagues et de l eau dans la piscine mais dans le verre sur la photo rassure moi ce n est pas que du coca !!!!!!! Bon dernier jour de surf et de vacances et le soleil ici est de retour pour t accueillir big bisous
Surfer Girl
Publicité
Surfer Girl
Derniers commentaires
Archives
Publicité