Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surfer Girl
17 août 2013

1ère journée : off

1ère journée, congé pour la surf school. A mon arrivée mon bungalow n est pas encore prêt. Beach? Ok! Repos et bronzette. Mais j oublie ma crème solaire et je ne sais pas encore qu il faut prendre son pic nic préparé par le chef. Heureusement un jeune parisien de 18 ans et son papa me prêtent leur crème solaire et un sandwich. Très sympas! Impossible de se baigner les vagues sont trop fortes et l eau est très fraîche. Mais c est l océan et le bruit des vagues me bercent. La région est sauvage, pas de touristes, que des surfeurs et des locaux en famille. Quel bonheur. De retour au camp je prends mes cartiers. Mon bungalow est trop mignon. Un grand lit pour moi toute seule. Le camp est bien, avec un bar, des bières et des cocktails pas cher, ça promet. La bouffe est trop bonne. Les gens trop sympas. Nous sommes beaucoup, plus de 20. Des jeunes norvégiens (23 ans), cliché blonds au yeux bleu. Des italiens, des espagnoles, des japonais de Milan, .... Malheureusement certains partent déjà demain matin. Snif !
Publicité
Publicité
Commentaires
Surfer Girl
Publicité
Surfer Girl
Derniers commentaires
Archives
Publicité